Refonte complète de notre communication sur les réseaux sociaux : nous avons besoin de vos photos !
2021 sera l’année de la communication !
C’est ainsi que notre Président Jean Claude Hanesse nous a présenté sa volonté d’investir les moyens de communication à notre disposition, pour faire connaître le club au plus grand nombre… et surtout aux jeunes !
Pour mener à bien cette mission, c’est à moi-même via le site et ses newsletter habituelles, mais surtout à Bastien Bressollette, membre de l’aéroclub Marie Marvingt et de planeur Grand Nancy, qu’incombe la tâche de réorganiser notre présence sur les réseaux. Art que Bastien maitrise parfaitement, d’une part du fait de sa formation de communicant, mais surtout de sa génération : il est l’un de nos plus jeunes membres.
Photographe et vidéaste inspiré, et surtout pilote passionné, il saura faire vivre le club au travers de sa nouvelle page Facebook et son compte Instagram, qu’il a déjà refondus.
Vous l’avez sans doute déjà croisé, et sinon cela ne saurait tarder, Reflex Canon et stabilisateur au poing, en train d’immortaliser le roulage de votre machine ou le démarrage de votre moteur.
N’hésitez donc pas à aller visiter, revisiter, partager et repartager ces pages
Mais ne vous méprenez pas ! Le seul travail vraiment efficace est le travail en équipe !
Alors n’hésitez pas : photographiez, filmez, selfiez : vos vols, les beaux coucher ou levers de soleil sur le plateau, les réunion avec les copains devant le hangar, le moteur du Storch (pourquoi lui??) démonté, les moutons devant la manche à air…. ou toute autre chose, qui illustre la vie du club et de ses membres.
Dès que vous avez un contenu que vous souhaitez soumettre à publication, envoyez le à Bastien par mail, ou donnez lui sur clé s’il est trop volumineux, en wetransfer ou équivalent, voire uploadez le sur votre page youtube et envoyez le lien.
Merci d’avance de nous aider à faire connaitre à nos concitoyens notre club, et surtout l’immense plaisir de pouvoir s’arracher à la gravité pour aller passer quelques minutes ou heures à tutoyer les nuages et en prendre plein les yeux
Olivier Morel