La révision générale du Guépard a bien avancé, et aurait dû être terminée dans les prochains jours.
Le nouveau confinement a mis à bas toutes nos espérances.
Le président, soucieux d’adopter des solutions innovantes dans le respect de la tradition -voir l’achat d’un Qiucksilver dernière génération- a décidé de remplacer les roues du Guépard par des skis, ainsi que vous le verrez sur la photo.
Il y a plusieurs avantages à cette solution :
– On évite de remettre des jantes moyen-âgeuses faites de métal à ferrer les bourriques, qui criquent et peuvent générer des accidents peu souhaitables
– On évite de mettre des jantes de riches genre Beringer, qui assurent la sécurité lorsque nos élèves atterrissent de façon approximative par vent de travers.
– On pourra atterrir sur la piste 14 dès qu’il y aura de la neige dans une configuration montagne et c’est très bon pour la formation.
Marie Marvingt toujours à la pointe du progrès et de l’innovation !
Dominique Lorentz
Dominique tu es un révolutionnaire, on peut l’entendre comme on veux bien entendu.
Tu es le meilleur.
Bises virtuelles.
Alain
salut a tous.
c est reparti pour un reconfinement,et pour combien de temps,je voulais m inscrire pour une formation montagne sur ski avec le guepard mais voila quand sera t il pret. il est fort Dom.
a bientot les copains. prenez soins de vous.
FRANCIS.
Bonjour à tous
Une simple photo prise au vif de la révision et la prose de Dominique se met en marche !
L’aeroclub me manque déjà ! La vivacité du président, la poésie du secrétaire et la petite joie de croiser chacun de membres que je ne connais pas forcément !
A bientôt j’espère
Geoffrey